L’encadrement


ID JP

 

Jean-Pierre G.H. MESLIN

61 ans. Propriétaire et manager de la compagnie. Son domaine est la logistique et le management du centre. Dans une autre vie il fut ingénieur et directeur de d’ateliers protégés pour personnes handicapées. Il est tombé amoureux de la plongée sous-marine sur le tard. Sa récompense est de plonger parfois avec ses clients.

 

ID DanDanielle M. H. Meslin-Muller

Vice-presidente en charge de la Gestion et Comptabilité.

 

 

ID Sarah 1

 

 

Sarah M.S. MESLIN

33 ans. Elle a découvert la plongée en Mer Rouge, a vécu à Tenerife (îles Canaries), où elle devint PADI divemaster. Maintenant elle est instructeur PADI # 953925. Sarah parle couramment le français, l’anglais et l’espagnol. A part la plongée, elle adore ses chats et voyager de part le monde.

 

 

 

ID OliveOlivier-Nicolas MESLIN

31 ans. Il est PADI Divemaster #198213 et assistant instructeur. Il a appris son métier directement sur nos récifs pendant 4 ans. Il aime la musique, le surf, reparer et conduire toutes sortes de véhicules sur l’eau et sur terre. Il y a 5 ans, il fut champion régional de cyclisme amateur sur route et sur piste avant de découvrir la plongée.

Rafael 003

 

Rafael ISLAS

Rafael est Divemaster et moniteur (PADI #165115 et NAUI #41910), amoureux de la vie marine et de l’environnement. Il est également auxiliaire médical. Son professionnalisme et son esprit humanitaire sont mis à contribution lorsqu’il enseigne la plongée, afin que ses élèves soient respectueux des récifs. Il a 41 ans, adore la musique (surtout salsa, cumbia, ….). Ses futurs projets sont les monitorats de plongée spéléo et CMAS.

The Staff


ID JP

 

Jean-Pierre G.H. MESLIN

Owner and manager of the company. His domain is logistics and management of the center. In another life he was an engineer and manager of workshops dedicated to disabled people. IAHD certified, he fell in love with scuba diving rather late. Diving sometimes with his clients is his reward.

 

ID DanDanielle M. H. Meslin-Muller

Vice-president in charge of management and accounting.

 

 

Sarah

 

 

Sarah M.S. MESLIN

She discovered scuba diving in the Red Sea, then was living in Tenerife (Canarian islands), where she became a PADI divemaster. Now she is a PADI instructor # 953925 and IAHD instructor. She is fluent in French, English and Spanish. Beside diving, she loves her cats and traveling the world.

 

 

 

ID OliveOlivier-Nicolas MESLIN

He is PADI Divemaster #198213 as well as assistant instructor. He learned his job the hard way on our reefs for 4 years. He is fond of music, surfing, repairing and riding all kinds of mechanical vehicles on land and sea. He was a regional cycling champion on tracks and roads before discovering scuba diving.

Rafael 003

 

Rafael ISLAS

Divemaster and instructor (PADI #165115, NAUI #41910 and SSI #71053, in love with the marine life and natural environment. He is also a paramedic. He is using his professionalism and humanist spirit when teaching the scuba courses, ensuring his students will take care of the reefs. He is  fond of music (salsa, cumbia, …). His next projects are cave diving and European CMAS instructorship.